Cric et Croc croquèrent le grand Cruc qui croyait les croquer


Note4,25/5
Auteur: Katherine Pancol 
Titreles yeux jaunes des crocodiles 
Editeur:  le livre de poche 
Nombre de pages: 661
Format: poche
Date de sortie:  2007


Résumé:

Ce roman se passe à Paris. Et pourtant on y croise des crocodiles. Ce roman parle des hommes. Et des femmes. Celles que nous sommes, celles que nous voudrions être, celles que nous ne serons jamais, celles que nous deviendrons peut-être. Ce roman est l'histoire d'un mensonge. Mais aussi une histoire d'amours, d'amitiés, de trahisons, d'argent, de rêves. Ce roman est plein de rires et de larmes. Ce roman, c'est la vie.

Mon avis:

Hier j'ai fini les yeux jaunes des crocodiles, premier tome de la saga Joséphine Cortès.
J'ai adoré ma lecture! Ayant déjà lu les Muchachas, je connais le "futur" de leur vie, mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier ce livre! On a envie de secouer Jo et de donner des  claques a Iris! Ces 2 soeurs que tous opposes mais qui sont uni par un même secret.. J'ai ri, J'ai eu envie de pleurer, de leur ouvrir les yeux, de les secouer!!Ce livre raconte tout simplement la vie..
il se lit très vite je n'ai pas vu les 661pages passer (et oui c'est un gros livre, et le tome 2 ne fait que 752 pages et le 3... 939 )! Le mois prochain j'attaque la suite .

Commentaires

Articles les plus consultés